Boss
n°1
Nom: Les 3 gorilles
Emplacement: La fin du temple
boudiste
PVs: 150 chacun
La technique: Concentrez vous sur un gorille (celui du
milieu de préférence) et faites de meme sur les autres

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Boss
n°2
Nom: Le scorpion
Emplacement: La fin du désert
PVs: 1200
La technique: Balancez lui des attaques de feu car
c'est ca faiblesse

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Boss n°3
Nom: Les pirates
Emplacement: Le bateau de
Alhafra
PVs: 1100 pour celui du millieu et 220 pour ceux sur
les cotés
La technique: Ils sont faible a tout alors utilisez
vos psynergie les plus puissantes sur celui du millieu

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Boss
n°4
Nom: Ultra seiche
Emplacement: Dans le bateau
Lémurien
PVs: 2800
La technique: Sa faiblesse est le
feu

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Boss n°5
Nom: Dragon
Emplacement: à la fin du mont
Gaïa
PVs: 4700
La technique: sa faiblesse est le vent. Gardez un
perso pour vous soigner tout les deux tour voire tout les
tour

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Boss n°6
Nom: Flamandre de la vieille
Emplacement: continent angara, le village à l'est
PVs: 3800
La technique: sa faiblesse est
l'eau

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Boss n°7
Nom: Poséidon
Emplacement: à l'entrée de
lémuria
PVs: 5000
La technique: sa faiblesse est le
feu

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Boss n°8
Nom: Les indiens
Emplacement: Aprés l'épreuve au village
indien
PVs: 3000 pour le chef et 2250 pour les deux
autres
La technique: leur faiblesse est le vent. tuer dabord
le chef

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Boss n°9
Nom: Agatio et karstine
Emplacement: Au sommet du phare de
Jupiter
PVs: agatio 4000 et Karstine
3500
La technique: attaquez dabord Karstine car elle a
moins de PVs. Leurs faiblesse est l'eau

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Boss
n°10
Nom: Mage des éléments
Emplacement: La caverne du mage, "ile au
trésor"
PVs: 10.000
La technique: attention ce boss est extremement
puissant sa faiblesse est le feu. attention! avec les balles élémentaires il
peut recharger sa vie et prévenir les dégat sur un tour... Il faut donc attaquer
en
prioriter
ses
boule
et
surtout
celle
qui
le
protège
et
lui
redonnent
ds
pV
!!!
Ces
boules
la
sont
les
boules
de
terre
(verte)
et
et
d'eau
(bleu
clair)
Sans
ces
deux
boules
le
magicien
sera
beaucoup
plus
vulnrable
...
Attention
auussi
à
la
boule
rouge
qui
peut
infliger
jussqu'à
250
pVs
!!!
   
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Boss n°11
Nom: Valukar
Emplacement: Grotte d'Indra, dans le desert de Yampi:
dans
la
partie
nord,
transformez
vous
en
sable
et
remontez
le
courant
de
la
casacde
la
plus
à
gauche...
PVs: 15.000
La technique: sa faiblesse est
l'eau

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Boss n°12
Nom: les dragons
Emplacement: Phare de Mars
PVs: 6000 et 5750
La technique: Leur faiblesse est l'eau, acharnez vous d'abord sur le plus petit, et occupez vous de l'autre après.

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Boss final
Nom:
Drakozor
Emplacement: Sommet du phare de
Mars...
Technique: Utilisez Cylia, Lina, pavel et
Vlad pour combattre...Sofia et Lina serviront à Soigner le groupe car à chaque
tour Drakozor attaquera deux fois !!!Utilisez Ivan ou Cylia pour protéger le
groupe des attaques du Boss.... Utilisez aussi si vous voulez le djinn Flash
détenu par Garet qui sert à prévenir les dommages sur le groupe pendant un tour
!!! Après avoir perdu une tête Drakozor utilisera l'invocation très destructrice
"Ruine Cruelle" qui est capable de vous faire perdre 350 PV en 1 coup et (12 avec Flash !!!) Ou alors "coup de djinns" qui epuisera tous les djinns d'un
perso...Après la perte de la 2emme tete, le boss utilisera Ruine cruelle à
chaque tours ainsi que Rage de djinns (pour épuiser tous les djinns de tous les
personnages) Ce boss étant très puissant il est possible que vous utuilisiez
tous les personnages pour combattre ...
BONNE CHANCE !!!
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Boss supplémentaire
Nom: Sentinelle
Emplacement: Grotte insulaire (de la
tortue)
PVs: 12.000
La technique: sa faiblesse est la
terre. Utiliser les djinns et les psy pour augmenter la defence du groupe à
chaque
tour
(Cylia,
Ivan)
et
soignez
à
chaques
tours
(Sofia,
Lina:
miracle,
Aura
fraiche),
les
autres
serviront
à
attaquer
!!!

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